Work Is Life emploie plusieurs millions de personnes depuis la réforme. Chaque année il offre une place à des élus de choix dans trois secteurs très prisés : le pôle gouvernemental, le pôle recherche et le pôle surveillance. Pour accéder à l’un de ces emplois, les candidats devront passer un test neuropsychologique lors de leur vingtième anniversaire, mais la compétition est rude et les qualités de chacun seront consciencieusement observées.
Qu'y fait-on ?
Le pôle gouvernemental est le secteur où les décisions les plus importantes sont prises. L’augmentation de la population nécessite un encadrement particulier, si bien que les aspects économiques, sociaux, militaires et judiciaires sont dirigés par les esprits les plus brillants.
Pour quels profils ?
Les capacités intellectuelles, l’intelligence, l’aisance oratoire et l’encadrement des équipes sont autant de facteurs pris en compte lors de la sélection des individus pour le pôle gouvernemental. Les places dans ce secteur sont très restreintes.
Gastronomie
Min. 100 m², moderne
Extensions Biotechnologiques
Qu'y fait-on ?
L’innovation est le mot d’ordre du pôle recherche. La nourriture, la santé et la sécurité nécessitent des mises à jour fréquentes pour évoluer. Les champs de recherche sont donc nombreux et garantissent une meilleure qualité de vie à tout un chacun.
Pour quels profils ?
Les candidats au pôle recherche se distinguent par leur curiosité, leur sens de la logique et par leur désir de faire de nouvelles découvertes.
Nourriture bio
Min. 70 m², traditionnel
Accès aux greffes
Qu'y fait-on ?
Le surveillant a pour but de s’assurer du bon fonctionnement des automates dans les chaînes de production. Son rôle est nécessaire pour que tout se déroule sans accrocs dans les meilleures conditions possibles.
Pour quels profils ?
Pour travailler au pôle surveillance, la réactivité et une capacité d’adaptation développée sont des qualités indispensables. Ce secteur s’agrandit continuellement, si bien que de nouvelles places s’ouvrent chaque jour.
Nourriture de base
Min. 40 m², ancien
Chirurgie médicale