Le Grand Renouvellement : l'année folle où l'enseignement a basculé
Depuis mars, les programmes éducatifs ont été renouvelés. Si les résultats sont là, le nouveau programme est-il bien accepté ? Selon l'étude faite par le ministère auprès des personnes du Cercle récemment arrivées : 97 % d'entre elles pensent que c'est « le nouveau programme qui leur a permis d'obtenir leur place ici », et sont à 96 % « très satisfaites » par ces enseignements.
La réussite fulgurante du dernier programme W.I.L.
La grille des programmes de W.I.L. a été renouvelée en mars dernier par la ministre Jeanne Dassaut. Ces derniers prévoient une augmentation du temps alloué à l'entraînement des capacités visuo-spatiales et une diminution du temps dédié à l'apprentissage de la lecture. Depuis, la première étude gouvernementale a été réalisée pour mesurer l'impact de ce nouveau mode d'apprentissage sur les performances des sélectionnés.
L'assemblée conquise par le Grand Renouvellement
Suite à l'annonce de la ministre de l'éducation Jeanne Dassaut en janvier dernier, un Grand Renouvellement des programmes d'éducation W.I.L. a été lancé. Ce dernier se baserait sur les recherches menées par les chercheurs en Gestion des Ressources Humaines. Depuis, les premiers articles ont été présentés à l'Assemblée. Ces derniers ont alors remporté une large majorité, avec un taux d'approbation proche des 80 %.
Le Grand Renouvellement est lancé
Au matin du 07/01/2099 lors des vœux du président, la ministre de l'éducation Jeanne Dassaut a annoncé avoir décidé d'organiser une refonte du système d'éducation. Notamment, cette dernière assure vouloir « trouver un compromis plus performant au niveau du développement des compétences utiles pour le citoyen et celles utiles pour le pays ».
Les impressionants résultats de 2098
Cette année a encore été une année d'efficacité pour l'organisation Work Is Life. En effet, nous avons pu observer une hausse du nombre d'emplois disponibles, notamment au niveau du pôle recherche qui a vu augmenter le nombre de places disponibles de 4 % en 3 ans.